Help !

Cela fait trois jours que j’essaie de résoudre mon problème de « commentaires » sur mon blog, en vain. Je n’y comprends rien, que dale, nada et personne ne vient à mon secours.

Alors voici ma dernière tentative.

Photo 017

Je n’arrive pas à lire l’ensemble des commentaires. Lorsque je me connecte à wordpress, j’arrive sur une page où apparaissent les blogs que je suis (suivre). Dans cette liste, mes articles indiquent un nombre de commentaires qui ne correspond pas à ce qui apparaît réellement sur mon blog.

J’en suis à me demander, si ces commentaires existent vraiment ? Si oui, où sont ils ? Comment puis je les lire ?

Merci pour vos réponses…si j’arrive à les lire…

4 réponses à “Help !

    • Houra ! J’ai réussi à lire votre message. Je n’ai toujours pas tout compris. Mais bon, je réussis à aller sur les autres blog, comme le vôtre. Pourquoi le rouge ?

  1. Peut – être que vous avez cliquer l’option modérer les commentaires … :-))
    Et le rouge est la couleur de la passion ! C’est pour moi la plus forte de toutes.
    Votre blog est très agréable… Bravo

Laisser un commentaire

