Pile un an

J’attendais ce moment. La date anniversaire de mon blog. Tous ceux que j’avais débutés auparavant n’avait jamais atteint cette « maturité ». En général, ils ne dépassaient pas le trimestre d’existence. Alors je souhaite à celui-ci un joyeux anniversaire. La démarche est un tantinet auto-centrée, je le conçois, mais bon, sur la planète blog c’est toléré. Voire conseillé si on veut booster son audience.

On a tous rêvé de pouvoir vivre de son blog… Y arriver est une autre paire de manches. Pour le moment, je me concentre sur un autre objectif. J’ai envie de soigner mes « relations sur la toile ». Alors j’ai décidé de faire un premier pas. Vous en dire un peu plus sur moi.

  • J’habite le Finistère, j’ai 35 ans.
  • Je fais de la photo par plaisir depuis 2008 environ et je l’utilise également dans le cadre professionnel. Entre deux périodes de chômage. Je travaille en tant que journaliste remplaçante pour le gratuit Côté Quimper et le Progrès de Cornouaille/Courrier du Léon.
  • J’ai découvert la glisse en 2011, malgré une trouille primitive de l’élément eau. Après un an de body board, j’ai osé le surf. Et j’adore ça ! Du coup, cela me laisse moins de temps pour faire de la photo…

Tout cela pour dire qu’un an après mon premier post sur ce blog, mes motivations restent inchangées. Je souhaite faire partager sur la toile mon univers imagé.

Merci pour votre curiosité, vos like et tous vos commentaires.

A bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s